1. Accueil
  2. Tous nos avis clients

Nos avis clients Biocoop Piccoline

Logo Google

4,6

39 avis Google

Le personnel et d une gentillesse tout agréable de venir dans ce magasin avec des produits excellent j adore

Je viens juste de sortir de ce beau magasin, je le conseille vivement. Les produits sont tjrs au rdv de la qualité et le sourire c’est un plus agréable . J’ai été servie par Audrey, à l’écoute de mes besoin, très agréable et professionnelle. N’hésitez surtout pas… faites vous du bien.

Excellente qualité et service. Très agréable.

L’ excellence du goût, qualité d’exception. Équipe professionnelle adaptée à l’enseigne, Produits en cohérence de tous régimes alimentaires.

Magasin bio bien achalandé avec des places de parking en face de l'entrée. Personnel sympathique.

Très beau magasin, beaux produits bien achalandé, le rayon boulangerie pâtisserie est très gourmand, il manque peut être un rayon surgelés 😊😉

Produit au Top , prix raisonnables ,vendeur professionnel, je conseille.

Après une balade avec nos chiens au camp romain Le Rouret, nos sommes arrêter pour prendre café. Accueil chaleureux et agréable de venir. A l intérieur très jolie bien clair et bien rangé, très jolie produits et vraiment des comptoirs bien rangé mis en valeur. J ai pris une boule au céréales bien cuite et croustillante. On pris un café, très bon mais pas assez chaud tiède, avec un brunis au chocolat avec des noisettes et autres désolés pas fait attention , pour moi j’ai pris une tartelette clémentines excellentes frangipane excellentes et autres ingrédients désolé excellent, feuilleté bon bien cuite . ( la frangipane très très bonne il y a longtemps que je n’ai pas mangé une bonne pâtisserie, j habite Nice et c’est rare il faut vraiment sortir de Nice pour trouver des bons produits locaux. ( dessert 9,5 sur 10) je recommande biocoop piccoline a 100 %. Je félicite le maire d avoir fait des jolis bâtiment avec une architecture très jolie et dans simplicité avec un peu de pierres, il faut d autres villages aussi, Gourdon et st Vallier aussi ( et autres villages aussi.) bravo aux jeunes continuer comme ca

Très belle Biocoop équipe très souriante et a l'écoute une boulangerie et pâtisserie a tomber je recommande vivement 🥰

Pour moi la meilleure épicerie que j'ai pu connaître en plus de 30 ans : on y trouve quasiment de tout, le personnel est très agréable et toujours serviable, la direction est réactive et au top, les produits sont sélectionnés sur le volet pour avoir du "vrai" bio (souvent au dessus des critères minimum permettant d'avoir le label bio), il y a une boulangerie avec du pain délicieux 100% bio fait sur place (et moins cher au kg que leurs "équivalents" bio en boulangeries traditionnelles), les prix sont plus que corrects, etc. Nous y allons faire toutes nous courses en moyenne une fois par semaine depuis quasiment 1 an. Juste un mot : bravo !

Installé depuis peux sur Roquefort les pins ☺️ J'ai découvert ce très jolie magasin à proximité avec une super équipe, à l'écoute, pointu sur le conseil et qui dégage une très belle énergie ✨🙏 Les gammes de produits sont variés et très complètes 👌 À la r'voyure ! 😉

Boulangerie et pâtisserie exceptionnelles. Superbe magasin

Je suis allé à la biocoop et j’y ai découvert un jeune vendeur exceptionnel ! Souriant, disponible et à l’écoute, il a su prendre vraiment le temps de conseiller avec bienveillance. Ses explications ont été très claires, il connaît parfaitement les produits et a su m’orienter vers ce qui me correspondais le mieux. On sent sa passion pour son métier et son envie de partager des valeurs authentiques. Grâce à lui, chaque passage en magasin est un vrai plaisir. Je recommande +++ 🙌🏽

J'y vais régulièrement, on y trouve de tout,les fruits et légumes très frais et les employés sont très aimables

Certainement le biocoop le plus accueillant et sympathique du 06

Tres bien

Bonjour, je tiens à vous féliciter pour cette belle boulangerie! J’ai testé le petit épeautre, le blé ancien et la tourte de seigle : ils sont tous délicieux! La galette des rois était certainement une des meilleures que j’ai mangée! Les pâtisseries à l’unité sont excellentes aussi, originales en forme de fleur.

C’est un très beau magasin avec une équipe sympathique. Pratique pour se garer. Les prix sont franchement raisonnables pour du bio. Il y a plein de variétés de pain bio au levain et des pâtisseries délicieuses ! Ça deviendrait presque un plaisir de faire ses courses !